XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI LYON RECRUTE : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET MOYENS GENERAUX (H/F)

Portrait de collaborateur - Véronique MANIN

Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d’une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres !

XEFI recherche de nouveaux talents. Notre ambition : Vous offrir une vraie carrière.
Fondé en 1997, le groupe XEFI s’est forgé une réputation de leader en proposant des services informatiques, bureautiques, logiciels et Cloud « prêt-à-l’emploi » auprès des TPE/PME.
Véritable guichet unique de proximité, le groupe XEFI compte plus de 120 agences de proximité en France, Suisse, Monaco et union Benelux, 1.000 collaborateurs au service des clients et réalise un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros en 2020
Les valeurs du groupe conjuguent satisfaction client et bien-être en entreprise grâce notamment au programme Sport Santé accessible à tous.

Dès votre intégration, un programme de formation et d’accompagnement est proposé à tous les nouveaux collaborateurs. Chez XEFI, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.
Vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, ses ambitions et son expertise ? Rejoignez-nous !

Description du poste

MISSIONS :

Vous êtes rattaché au Responsable des Moyens Généraux du Groupe et venez renforcer l’équipe en place. Vous êtes en accompagnement sur l’ensemble des opérations liées à l’intendance générale et assurez le bon fonctionnement des missions qui vous sont confiées telles que :

  • La réalisation des tâches administratives diverses
  • La saisie, la mise en forme divers documents (courriers, rapports, convocations, procédures, contrats…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser
  • Le suivi administratif, du parc des matériels mis à disposition par les moyens généraux aux collaborateurs
  • Le traitement des sinistres et contraventions de la flotte véhicule du groupe, suivi du kilométrage, des entretiens
  • Commandes et suivie des stocks de fournitures de bureau pour l’ensemble des collaborateurs de son périmètre, de divers petits mobiliers
  • Le pointage et suivie de factures liées aux moyens généraux
  • D’autres missions connexes pourront vous être confiées en fonction des besoins du service

PROFIL :

De formation supérieure en gestion (type BTS Assistant de gestion), et/ou une expérience dans des fonctions similaires ; seraient un plus.
Débutant accepté.
Une excellente expression orale et rédactionnelle ainsi que la maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel) sont impératives.
D’un naturel dynamique et curieux, votre bon relationnel, rigueur et capacité d’organisation, d’initiative et d’adaptation, ainsi qu’un sens aigu du service seront autant d’atouts, vous permettant de réussir à ce poste des plus varié et intéressant.

  • Lieu : 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
  • Démarrage : Dès que possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A définir selon profil

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