XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI RECRUTE POUR ADEO : UN ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d’une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres !

 

XEFI recherche de nouveaux talents. Notre ambition : Vous offrir une vraie carrière.

Fondé en 1997, le groupe XEFI s’est forgé une réputation de leader en proposant des services informatiques, bureautiques, logiciels et Cloud « prêt-à-l’emploi » auprès des TPE/PME.

Véritable guichet unique de proximité, le groupe XEFI compte plus de 120 agences de proximité en France, Suisse, Monaco et union Benelux, 1.000 collaborateurs au service des clients et réalise un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros en 2020

Les valeurs du groupe conjuguent satisfaction client et bien-être en entreprise grâce notamment au programme Sport Santé accessible à tous.

 

Dès votre intégration, un programme de formation et d’accompagnement est proposé à tous les nouveaux collaborateurs. Chez XEFI, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.

Vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, ses ambitions et son expertise ? Rejoignez-nous ! 

Description du poste

MISSIONS :

Rattaché au directeur de l’agence, vous êtes garant d’une activité commerciale et administrative quotidienne. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur :

  • La prospection téléphonique, pour de la prise de RDV pour votre Manager
  • Le support au service commercial
  • L’accueil téléphonique et la relation client en général
  • La rédaction et la relance des devis
  • Le suivi des commandes clients
  • La rédaction des contrats
  • La facturation et les relances clients

PROFIL :

Issue d’une formation commerciale ou d’une expérience similaire, vous disposerez d’un poste complet. Chez XEFI, l’assistant(e) commercial(e) est essentiel(le) pour le bon fonctionnement d’une agence ; un véritable pilier ! 80% des missions qui vous sont confiées sont orientées business. Vous êtes donc autonome, à l’écoute, curieux(se), force de proposition et avez le sens du service.

Vos compétences informatiques couvrent les outils pack Office / Sage Ligne 100 ou tout logiciel équivalent. Souriant(e) et motivé(e), vous utiliserez vos qualités rédactionnelles au quotidien.

  • Lieu : 25000 BESANCON
  • Démarrage : Dès-que-possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A définir selon profil

Postuler