XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI RECRUTE POUR COMPUFIRST : UN CHARGE DU SERVICE CLIENT (H/F)

Portrait_Fatiha HAMDI

COMPUFIRST, société Montpelliéraine, est un fournisseur à valeur ajoutée de solutions informatiques (matériel, logiciel, solutions cloud, services et consulting) à destination des Microentreprises, TPE, PME & ETI.

Avec plus de 10 années d’expérience dans le conseil et l’aide au choix de produits et services informatiques, COMPUFIRST est un fournisseur IT de référence auprès de plus de 17 000 clients professionnels répartis sur l’ensemble du territoire Français et Outre-Mer.
Le groupe XEFI, fondé en 1997, spécialiste en vente de matériel informatique et services associés – maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software; fait l’acquisition de COMPUFIRST.

Une belle complémentarité est proposée aux clients ! Une plateforme digitale de 1er choix pour améliorer l’expérience d’achat, associée au savoir-faire des agences de proximité du groupe XEFI qui apportent services, sécurité, et confiance.

Dans cette optique de fort développement, COMPUFIRST recrute : un chargé du service client (H/F)

Description du poste

MISSIONS :

Rattaché au Responsable du Département Service Client, vous aurez pour mission de répondre aux demandes des clients après leurs achats.

Pour cela vous serez en charge :

  • Gérer le service client
  • Répondre aux demandes / appels des clients
  • Répondre aux demandes des commerciaux
  • Gérer les retours, les avoirs, les litiges

PROFIL :

Vous possédez une expérience dans le domaine de la relation client et avez la soif d’apprendre. Vous êtes passionné, organisé, engagé, réactif, humble. Vous avez une bonne capacité d’adaptation et d’agilité. Vous savez allier autonomie et travail d’équipe.

  • Lieu : 34000 MONTPELLIER
  • Démarrage : Dès que possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A définir selon profil

Postuler