COMPUFIRST, société Montpelliéraine, est un fournisseur à valeur ajoutée de solutions informatiques (matériel, logiciel, solutions cloud, services et consulting) à destination des Microentreprises, TPE, PME & ETI.
Avec plus de 10 années d’expérience dans le conseil et l’aide au choix de produits et services informatiques, COMPUFIRST est un fournisseur IT de référence auprès de plus de 17 000 clients professionnels répartis sur l’ensemble du territoire Français et Outre-Mer.
Le groupe XEFI, fondé en 1997, spécialiste en vente de matériel informatique et services associés – maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software; fait l’acquisition de COMPUFIRST.
Une belle complémentarité est proposée aux clients ! Une plateforme digitale de 1er choix pour améliorer l’expérience d’achat, associée au savoir-faire des agences de proximité du groupe XEFI qui apportent services, sécurité, et confiance.
Dans cette optique de fort développement, COMPUFIRST recrute : un chargé du service client (H/F)