XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Portrait_Mickael CUZIN

Thomyris :

est l’entité du groupe XEFI spécialisée dans la sécurité et le réseau.

Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". 

📈 Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. 

💻 Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME.  

🏃‍♂️ Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs.

💼 Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier.  

🤜🤛 Performance collective car c’est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L’expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles.

Ce que nous allons vous apporter :

🎓 Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l’entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement.

💼 Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous !

🤗 Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l’esprit d’équipe sont de rigueur. Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.

📝 Les étapes du recrutement chez XEFI :

Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes :

-          Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement

-          Entretien 1 avec votre futur manager

-          Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement

Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d’embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l’intégralité des pièces administratives demandées.

Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI 🎉

Description du poste

MISSIONS :

 

Rattaché au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence.

En relation directe avec les clients, partenaires et différents services de l’agence, vous intervenez sur:

  • La gestion et le suivi commercial de votre portefeuille client

  • La fidélisation et le développement du CA de l’agence

  • L’élaboration et le suivi des devis

  • L’enregistrement des commandes clients

  • La facturation

  • Le traitement des litiges

PROFIL :

Quotidien de la fonction :

« Rayon de soleil » de l’agence, l’assistant(e) commercial(e) est le bras droit du Directeur d’exploitation.

Son écoute, son sens du service client et ses capacités d’analyses assurent à ses interlocuteurs le sérieux et la qualité du service.

Il/elle sait se montrer multitâche et réactif(ve).

 

 Compétences liées à la fonction

  • Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office/Sage Ligne 100, ou un logiciel équivalent)

  • Qualités rédactionnelles et relationnelles écrites et orales

  • Goût des chiffres & du résultat

  • Service client au cœur de ses priorités

Compétences et savoir-être en lien avec la culture de THOMYRIS

  • Accueil                                                                                                                           

  • Rapidité

  • Engagement

  • Dynamisme

  • Autonomie

  • Organisation

  • Lieu : Rue Charles Montreuil 73000 CHAMBÉRY
  • Démarrage : 2024-01-15T10:28:43.774Z
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil

Postuler