XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI LYON RECRUTE : UN CHARGE DE PROJET DIGITAL SANTE SPORT EN ALTERNANCE (H/F)

Fondé en 1997, le groupe XEFI est aujourd’hui, sur toute la France, Le spécialiste en vente de matériel informatique et services associés auprès des TPE, PME, ETI et Administrations Publiques.
Avec près de 900 collaborateurs orientés service client, innovation et qualité, le groupe a vu tripler ses effectifs en 3 ans.

XEFI compte à ce jour un réseau national de près de 100 agences de proximité qui proposent l’ensemble de ses solutions : maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software.
Notre objectif pour 2022 : une couverture européenne avec 2 000 collaborateurs sur 250 agences et un chiffre d’affaires de 500 M€ !
XEFI attache une importance particulière au bien-être des salariés, à la bienveillance envers soi et les autres. Dans ce cadre, le programme Xefi Santé Sport, programme de forme et de santé a été mis en place au sein de l’entreprise en 2012. Il vise à prévenir et limiter la sédentarité au travail et les troubles liés aux activités professionnelles. XEFI souhaite se doter d’une application Xefi Santé Sport.

Dans cette optique, XEFI recrute un chargé de projet digital Santé Sport en alternance (H/F).

Description du poste

Missions :

Rattaché au PDG et au manager Sport Santé, vous êtes en charge :
• Du pilotage du projet de développement de l’application en lien avec les différents services et activités du groupe
• De l’animation sportive
• De l’organisation événementiel du groupe

Profil :

Issu d’un bac + 2 profil Staps, vous êtes structuré, dynamique et avez une réelle appétence pour la gestion de projets. Vous êtes passionné d’informatique, curieux, avez le sens du service et de l’écoute. Vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez le pack office.

  • Lieu : 2507 D Avenue de l’Europe 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
  • Démarrage : septembre
  • Contrat : Contrat apprentissage
  • Rémunération : Cadre légal

Postuler