XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI RECRUTE : UN ASSISTANT ACHAT (H/F)

Amandine-Béraud-XEFI

Fondé en 1997, le groupe XEFI est aujourd’hui, sur toute la France, Le spécialiste en vente de matériel informatique et services associés auprès des TPE, PME, ETI et Administrations Publiques.
Avec près de 900 collaborateurs orientés service client, innovation et qualité, le groupe a vu tripler ses effectifs en 3 ans.

XEFI compte à ce jour un réseau national de près de 100 agences de proximité qui proposent l’ensemble de ses solutions : maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software.
Notre objectif pour 2022 : une couverture européenne avec 2 000 collaborateurs sur 250 agences et un chiffre d’affaires de 500 M€ !

Vous souhaitez participer au développement d’un groupe en pleine croissance et avez le goût du challenge, alors rejoignez-nous !

Dans cette optique de fort développement, XEFI recrute : un assistant achat (H/F)

Description du poste

MISSIONS :

Rattaché au service achat/logistique, vous devrez traiter et saisir dans l’outil de gestion le flux de commandes quotidien. Vous devrez vous assurer que les délais de livraison soient respectés. En cas de litige éventuel il s’agira de se mettre en relation avec le fournisseur et de traiter le retour ou l’avoir financier.

Vous serez donc en charge :

  • Du traitement des commandes
  • Du suivi des commandes et des livraisons
  • Du traitement des litiges

PROFIL :

Vous êtes issus d’une formation Achats ou Commerciale et/ou vous avez de l’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement le Pack Office. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Votre polyvalence et votre capacité à travailler en équipe assure à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du travail.

  • Lieu : RILLIEUX-LA-PAPE
  • Démarrage : Dès que possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A définir selon profil

Postuler