XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI RECRUTE POUR TRIUMPH-ADLER : UN CHEF DE PRODUIT MARKETING JUNIOR (H/F)

Avec plus de 115 ans d’histoire dans le secteur des nouvelles technologies, TA Triumph-Adler France/Benelux est spécialiste de la gestion documentaire pour professionnels. Nous développons et proposons des plateformes et solutions qui couvrent l’ensemble des flux, depuis le traitement du document papier jusqu’à la gestion des données numériques.
Au quotidien, TA Triumph-Adler met son expertise et son savoir-faire au service de ses partenaires distributeurs répartis en France et au Benelux. Nous accompagnons les professionnels de l’impression dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance grâce à un accompagnement d’excellence et de proximité, un line-up produits d’exception et une large gamme de solutions logicielles à forte valeur ajoutée.
Nous nous développons à grande vitesse et c’est pourquoi nous avons besoin de vrais talents pour renforcer notre team !
 
Nous recherchons un  ASSISTANT CHEF DE PRODUIT (H/F)
Au sein du Service Marketing & Communication,
tu évolueras dans une équipe qui aime le challenge et s’investit à 100% dans le développement du Groupe.

Description du poste

Tes Missions

Au cœur de la stratégie du groupe, tu auras pour mission l’accompagnement des chefs produits du service Marketing dans la définition et conception de l’offre de produits et services. Tu accompagnes le lancement de l’offre auprès de toute la force commerciale et de nos partenaires dans une logique d’amélioration continue. Tu participes aux actions de développement des offres et à la centralisation de l’information.

Positionnement et définition des offres produits et services :

  • Analyser les besoins et solutions proposées (veille technologique permanente)
  • Participer à l’étude de la faisabilité technique, de l’offre tarifaire et du développement des supports
  • Etre créatif dans l’élaboration, les supports et la diffusion de l’offre.

Organisation du lancement des offres produits et services :

  • Garantir les plannings
  • Faire la promotion des produits et solutions commercialisées en interne : créer les outils d’aide à la vente
  • Assurer un support auprès de la force commerciale et des partenaires

Suivi et amélioration continue des offres produits et services :

  • Mettre à jour et enrichir les outils d’aide à la vente (fiches produits, présentations, argumentaires de vente, contrats…)

Centralisation et automatisation des process :

  • Mise à jour et automatisation des contrats, devis, CGV, et start packs à destination des agences
  • Traitement et organisation des demandes des partenaires

 

Ton Profil

Jeune diplômé et / ou en quête d’une première expérience professionnelle enrichissante, tu es curieux et adores les nouvelles technologies. Doté d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse, tu sais aller à l’essentiel. Tu es force de propositions. Réactif et flexible, tu aimes le travail en équipe.

De nature enthousiaste et avenante, tes qualités essentielles pour cette fonction sont :

  • L’esprit d’équipe, l’organisation, la rigueur, la curiosité, des qualités rédactionnelles et un très bon relationnel.
  • La maîtrise des outils de présentation (PowerPoint) et de gestion des coûts (Excel).
  • Lieu : 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
  • Démarrage : Dès-que-possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A définir selon profil

Postuler