Technologies :
-
Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc)
-
Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2012, 2016, AD, DNS, DHCP)
-
Pack office
-
Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN)
-
Outil de gestion d’incidents
Fondé en 1997, le groupe XEFI est aujourd’hui, sur toute la France, Le spécialiste en vente de matériel informatique et services associés auprès des TPE, PME, ETI et Administrations Publiques.
Avec près de 900 collaborateurs orientés service client, innovation et qualité, le groupe a vu tripler ses effectifs en 3 ans.
XEFI compte à ce jour un réseau national de plus de 100 agences de proximité qui proposent l’ensemble de ses solutions : maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software.
Notre objectif pour 2022 : une couverture européenne avec 2 000 collaborateurs sur 250 agences et un chiffre d’affaires de 500 M€ !
Vous souhaitez participer au développement d’un groupe en pleine croissance et avez le goût du challenge, alors rejoignez-nous !
Dans cette optique de fort développement, XEFI recrute : un technicien conseil (H/F)
MISSIONS :
Rattaché à la Direction technique et épaulé par l’équipe support, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients (particuliers et professionnels)
En véritable Technicien, vous intervenez sur site et prenez en charge :
La mise à jour du parc matériels et logiciels
Le paramétrage et la configuration des postes
Le déploiement, l’installation et la restauration des applications
La sécurité des systèmes et des réseaux
Le suivi des incidents informatiques
Le conseil et la relation client
Technologies :
Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc)
Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2012, 2016, AD, DNS, DHCP)
Pack office
Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN)
Outil de gestion d’incidents
Technologies :
Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc)
Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2012, 2016, AD, DNS, DHCP)
Pack office
Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN)
Outil de gestion d’incidents