XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

CHEF DE MARQUE

Portrait de collaborateur - Véronique MANIN

Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". 

📈 Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. 

💻 Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME.  

🏃‍♂️ Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs.

💼 Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier.  

🤜🤛 Performance collective car c’est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L’expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles.

Ce que nous allons vous apporter :

🎓 Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l’entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement.

💼 Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous !

🤗 Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l’esprit d’équipe sont de rigueur. Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.

📝 Les étapes du recrutement chez XEFI :

Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes :

-          Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement

-          Entretien 1 avec votre futur manager

-          Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement

Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d’embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l’intégralité des pièces administratives demandées.

Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI 🎉

Description du poste

Tu es au cœur de la stratégie commerciale de SYELLA auprès de son réseau de revendeurs. Tu auras la responsabilité de définir et concevoir l’offre de produits et services, en lien avec l’ensemble des équipes. Tu pilotes et accompagnes le lancement de l’offre auprès de tout le réseau de revendeurs, et tu suis constamment l’évolution des ventes afin d’ajuster la stratégie marketing, dans une logique d’amélioration continue. Tu es proactif dans la stratégie d’approche, de fidélisation et de satisfaction du réseau de revendeurs.

Positionnement et définition de tes offres Produits et Services :

• Analyser les besoins et solutions proposées (veille technologique permanente)

• Etudier la faisabilité technique

• Proposer une offre tarifaire attractive et concurrentielle

• Etre créatif dans l’élaboration, les supports et la diffusion de l’offre

Organisation du lancement de tes offres Produits et Services :

• Gérer et garantir les plannings de lancement

• Faire la promotion des produits et solutions commercialisées :

o Créer les outils d’aide à la vente et former les équipes de vente

o Participer potentiellement à des salons spécialisés, évènements clients, présentations diverses auprès des revendeurs…

• Assurer un support auprès des revendeurs en mode « Ambassadeur » : vous êtes, l’Alliance Manager et vous, les référents spécialistes Marketing sur vos offres Produits et Services

Suivi et amélioration continue de tes offres produits et services :

• Mettre à jour et enrichir les outils d’aide à la vente (fiches produits, présentations, argumentaires de vente, contrats…)

• Documenter la structure de coûts et contrôler la marge

• Organiser la formation continue des revendeurs

• Gérer vos tableaux de bord et assurer le reporting de vos offres

Profil

Titulaire d’un diplôme BAC+3 à BAC+5, tu as une expérience ou une orientation en marketing/commerce, tu es curieux et motivé. Doté d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse, tu sais aller à l’essentiel. Tu es autonome dans la réalisation de tes projets et tu es force de proposition. Réactif et flexible, tu aimes le travail en équipe. De nature enthousiaste et avenante, tes qualités essentielles pour cette fonction sont :

• L’esprit d’équipe, l’organisation, la rigueur, la curiosité, des qualités rédactionnelles et un très bon relationnel.

• Etre à l’aise en public, savoir convaincre pour assurer les formations et les présentations produit

• La maîtrise parfaite des outils de présentation (PowerPoint) et de gestion des coûts (Excel).

Au bureau, tu auras :

• Du matériel haut de gamme + le nombre d’écrans qu’il te faudra pour travailler, et pour les sportifs : coaching individuel et salles de sport à disposition !

• La chance de participer à de super projets et au développement d’un groupe en pleine croissance ! Alors si tu souhaites t’investir dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où tu pourras apporter et développer tes compétences… tu es LE candidat qu’il nous faut !

  • Lieu : Avenue de l'Europe 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
  • Démarrage : 2024-10-11T11:59:05.963Z
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil

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