XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

Nos métiers software

XEFI-Carrière-Software

Le logiciel  chez XEFI

Le pôle Software chez XEFI

Évoluez dans un contexte flexible, au sein d’une équipe qui aime la technique, et s’investit dans les technologies de demain.

Analysez les besoins, optimisez l’intégration des meilleurs progiciels de CRM et de gestion, travaillez dans le respect des bonnes pratiques de codage, testez et validez les fonctionnalités développées, gérez la formation des utilisateurs, la migration et la mise à niveau des progiciels.

Développeurs, vous maîtrisez : C# / .NET MVC, Angular, Xamarin, SAGE, SQL Server…
Consultants logiciel, vous maîtrisez les outils logiciel EBP et Microsoft,  

Votre savoir-être : de l’écoute, de l’autonomie, de la réactivité, le sens du service et de la cohésion d’équipe.

XEFI-carrière-developpeur
  • +60 collaborateurs dans la Team Software
  • +12 langages de programmation

Témoignages

Jaouad YAMANI

Directeur d’agence

« Si j’en suis là, c’est que… Je l’ai voulu, que je me suis construit, et que je me construis encore un socle de savoir qu’on ne pourra jamais m’enlever. Qu’avez-vous trouvé chez XEFI et que vous n’auriez pu prévoir ? Même si au premier abord, on ne la perçoit pas toujours, et c’est dommage, il y a chez XEFI de l’humanisme et…  »

Mathieu DOHM

Directeur technique adjoint

« Si j’en suis là, c’est que… Ça me plaît ! J’ai la même vision du métier que XEFI, et si un jour le capital venait à s’ouvrir, j’irais voir le banquier pour poser toutes mes économies chez nous, sans y réfléchir à deux fois. Qu’avez-vous trouvé chez XEFI et que vous n’auriez pu prévoir ? En arrivant, j’ai été frappé par la…  »

Romain CHAZAL & Émilie HUON

Directeur d’exploitation & Assistante commerciale

« Si nous en sommes là, c’est que… On s’investit à fond et les efforts payent. On vaut le coup et le coût ; c’est tout nous, ça ! Qu’avez-vous trouvé chez XEFI et que vous n’auriez pu prévoir ? L’état d’esprit de la boîte. La hiérarchie n’y est pas statutaire, elle est accessible. Maintenant qu’on est plus de sept-cents, on pourrait croire…  »

Découvrir d’autres témoignages

Nos dernières offres d’emploi

Voir toutes nos offres d’emploi