XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP (F/H)

Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". 

📈 Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. 

💻 Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME.  

🏃‍♂️ Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs.

💼 Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier.  

🤜🤛 Performance collective car c’est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L’expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles.

Ce que nous allons vous apporter :

🎓 Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l’entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement.

💼 Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous !

🤗 Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l’esprit d’équipe sont de rigueur. Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.

📝 Les étapes du recrutement chez XEFI :

Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes :

-          Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement

-          Entretien 1 avec votre futur manager

-          Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement

Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d’embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l’intégralité des pièces administratives demandées.

Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI 🎉

Description du poste

MISSIONS :

 

Au sein d’une équipe de 3 personnes et rattaché à la Responsable Paie vous participez quotidiennement aux différentes procédures techniques et administratives relatives au personnel : préparation de la paie, bulletins de salaires, congés payés, déclarations sociales...

 

A ce titre, en autonomie, vous prenez en charge :

·         La préparation de la paie, sa comptabilisation et l’établissement des bulletins de salaires

·         La gestion des SDTC

·         La gestion et le contrôle des déclarations sociales (Urssaf, caisses de retraite, mutuelles...)

·         Le contrôle de l’application des règles sociales, des conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail et de la politique RH de l’entreprise

·         Le relationnel avec les salariés (informations rh)

·         La rédaction des contrats de travail, les DUE, ruptures,

·         La gestion des absences, maladie, maternité, paternité…

·         L’administration du personnel, rédaction d’attestation employeur, (suivi des absences ou des congés…).

·         Tableaux de bord, masse salariale, calcul participation, publipostage

PROFIL :

 

Diplômé de l’enseignement supérieur en Rh et/ou comptabilité, vous possédez une première expérience acquise (stage, alternance ou 1er contrat) en cabinet ou en entreprise.

Vous maîtrisez impérativement le pack office et idéalement Siläe.

Votre organisation, votre rigueur, votre discrétion, ainsi que vos qualités relationnelles sont des compétences indispensables pour assurer à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité de service.

  • Lieu : Avenue de l'Europe 69140 RILLIEUX-LA-PAPE
  • Démarrage : 2024-02-09T08:06:11.423Z
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil

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