XEFI Carrières - Services informatiques, bureautiques, logiciel et Cloud

XEFI RECRUTE : TECHNICIEN CONSEIL (H/F)

Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d’une entreprise en forte croissance ? Postulez à notre offre !

XEFI HAGUENAU (57) recherche son nouveau talent. Notre ambition : vous offrir une vraie carrière.

Si nous devions choisir un mot pour définir l’expérience XEFI ce serait « performance ».
📈 Performance d’entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l’étranger.
💻 Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME.
💼 Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier.
🤜🤛 Performance collective car c’est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L’expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles.
Ce que nous allons vous apporter :
🎓 Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l’entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement.
💼 Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous !
🤗 Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l’esprit d’équipe sont de rigueur. Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Description du poste

MISSIONS

Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en toute autonomie.

Rattaché à la Direction au sein de l’équipe technique, vous intervenez sur site et prenez en charge :

• La mise à jour du parc matériels et logiciels
• Le paramétrage et la configuration des postes
• Le déploiement, l’installation et la restauration des applications
• La sécurité des systèmes et des réseaux
• Le suivi des incidents informatiques
• Le conseil et la relation client

PROFIL

Vous avez le goût du challenge et votre expertise informatique n’est pas votre seul atout. Vous avez le sens du service. Le management et le travail en équipe vous animent.
La satisfaction client est votre priorité n°1 !

• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc.)
• Système Microsoft (7, 8, 10, 11/ WS 2012, 2016, AD, DNS, DHCP)
• Pack office
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN)
• Outil de gestion d’incidents
• Vous êtes titulaire du permis B

Dès votre intégration, un programme de formation et d’accompagnement est proposé à tous les nouveaux collaborateurs. Chez XEFI, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.
Vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, ses ambitions et son expertise ?

  • Lieu : 15 RUE DE LA PAIX 57230 Bitche
  • Démarrage : Dès que possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon le profil

Postuler